Le chant d’éole ouvre un restaurant gastronomique permanent
05.09.2023

Perché au sommet du chai, L’Impératif d’Éole accueillera ses premiers convives dès le 20 septembre prochain. Finesse et découverte sont au programme, autant dans les assiettes imaginées par le Chef Neusy que dans ce lieu exceptionnel.
Le chef Neusy prend ses quartiers 7 m au dessus des vignes pour ravir les palais les plus exigeants. C’est au fil de rencontres inattendues et d’une passion commune pour la recherche d’exception, que Benoit Neusy a constitué son équipe. Composée de chefs ayant fait leurs armes dans les plus grandes cuisines, la brigade du Chef Neusy se prépare depuis des semaines à emmener les futurs convives pour un voyage gastronomique hors du commun.
Alliant tradition et innovation, saveurs d’ici combinées à des notes d’ailleurs, terre et mer confondues, leurs assiettes témoigneront d’une cuisine subtile et élégante. Magnifier, sans dénaturer : voici la promesse de ce pèlerinage gastronomique. Cette invitation au voyage se déclinera au travers de 3 formules, pour satisfaire tous les appétits: un court, un moyen et un long courrier. Ces mets s’accompagneront bien évidemment d’une carte des vins tout aussi raffinée.
Une salle de restaurant presque entièrement vitrée offre une vue sans pareil sur le vignoble. La décoration de cet intime écrin a également été imaginée avec finesse. Le mobilier rappelle la nature et la vigne. Ce cadre idyllique pourra d’autant plus être apprécié depuis la terrasse extérieure du Rooftop.
Une fourchette de prix ?
55EUR pour la formule lunch (hors boissons)
Entre 75EUR et105EUR pour le soir (hors boissons)
Prêt(e)s pour le décollage?
Il n’y a plus qu’à réserver: sur le site internet www.limperatifdeole.be ou par téléphone : 065 22 05 00
