fbpx

Découvrez le domaine du Chant d’Éole sur quatre lieux uniques

Par Baudouin Havaux 

14.08.2024

Cet été, les bulles du domaine du Chant d’Éole sont proposées sur quatre lieux. En plus des deux établissements déjà connus , la Brasserie d’Éole et l’Impératif d’Éole, deux lieux éphémères vous attendent cet été : Le Bar d’Éole éphémère et Neptune by Éole.  

La Brasserie d’Éole et sa terrasse ensoleillée plongeant sur le vignoble sont ouvertes à tous pour y manger ou simplement pour y déguster un verre.  

LImpératif d’Éole, le restaurant gastronomique auréolé de sa première étoile Michelin réserve sa terrasse perchée au sommet du Chai aux clients du restaurant pour prendre l’apéritif avant leur repas, ou un digestif ensuite.   

Les nouveautés :  

Le Domaine a lancé son ‘bar d’été’, une terrasse suspendue, sous la terrasse de l’Impératif, ce bar éphémère vous accueille jusqu’au 25 août du mercredi au dimanche de 11h à 19h, pour savourer un verre et/ou profiter d’une petite restauration. Une halte à ce bar éphémère qui offre une vue imprenable sur tout le vignoble, s’impose après une visite guidée ou libre du domaine.   

Cette année, le Chant d’Éole s’exporte au Château de Beloeil jusqu’au 18 août. Le ‘Neptune by Éole’, orchestré par le binôme de chefs du Chant d’Éole, Benoit Neusy et Sébastien Pousseur, vous accueille dans un espace couvert aménagé dans le parc. Vous y découvrirez la cuisine du Chant d'Éole au travers d’un menu 3 services à 49 €  (25€ enfants <12 ans), mêlant tout en harmonie des saveurs d’ici et d’ailleurs !  

Autres articles

Voir tout
chevron-down